Description

En plein cœur historique de Taormine, les portes de l'hôtel del Corso s'ouvrent sur le corso Umberto I. Cette rue piétonnière traverse Taormine, bordée de magasins, de bars et restaurants et des splendides traces du passé, grecques et romaines, romanes, arabes, normandes et gothiques, qui définissent le délicieux centre de la ville.

Les pièces communes et les chambres ont le privilège de bénéficier d'une vue unique, parmi les hôtels 3 étoiles de Taormine: sur le corso Umberto I et sur la mer splendide de la Baie des Jardins Naxos, encadrée par les créneaux du Palais des Ducs de Santo Stefano et du profil du volcan Etna en toile de fond.

Toute cette beauté se découvre depuis la salle des petits déjeuners et sur la terrasse panoramique de l'hôtel del Corso, où les clients prennent leur petit déjeuner proposé au buffet avec des plats sucrés, salés et des produits typiques de la Sicile, accompagnés de jus de fruits et de cafés expresso, cafés américains, cappuccinos, thés, etc., en profitant d'une vue vraiment incomparable de par son enchantement et sa beauté.

Les services et le confort offerts par l'hôtel del Corso à ses hôtes sont ceux qui ne peuvent manquer dans un hôtel 3 étoiles à Taormine et garantissent un séjour des plus agréables : la réception est disponible 24 heures sur 24, le parking de Porta Catania, à 5 minutes de l'hôtel, payant, les transports et les excursions peuvent être réservés à la réception ainsi que le service de blanchisserie.




Services

  • Réception 24 heures sur 24
  • Hall
  • Salle TV
  • Terrasse panoramique
  • Plage conventionnée
  • Garage payant
  • Informations touristiques
  • Réservation d'excursions
  • Service de transfert
  • Service blanchisserie
  • Les petits animaux sont acceptés


RÉSERVEZ IMMÉDIATEMENT





Âge des enfants :




Hôtel del Corso | Corso Umberto 238 - Porta Catania, Taormine (Messine) | Tél: 39 0942 628698 - Fax: 39 0942 629856 | N.TVA 02139750836 | info@hoteldelcorsotaormina.com

Description

Located in the historic heart of Taormina, the Hotel del Corso opens its doors onto Corso Umberto I, which crosses through Taormina with a pleasant stroll past shops, cafes and the splendid Greek, Roman, Arab, Norman and Gothic architecture that characterizes the center of the city.

The hotel’s common areas and rooms are privileged by a one of a kind position among the 3 star hotels in Taormina: directly on Corso Umberto I and the lovely sea of Naxos Bay Gardens, crowned by the ramparts of the Ducal Palace of Saint Stefano and the peak of the volcano Mt. Etna in the background.

This beautiful view can be enjoyed from the breakfast rooms and the panoramic terrace of the Hotel del Corso, where guests are served a buffet breakfast with beverages and typical Sicilian delicacies, accompanied by fruit juices and coffee (espresso, American coffee, cappuccino, tea, etc.) in an atmosphere that is unforgettable for its magic and beauty.

The services and comforts offered to its guests by the Hotel del Corso are those to be expected from a 3 star hotel in Taormina, and ensure a pleasant stay: the reception is open 24 hours a day, the parking garage in Porta Catania (for a fee) is only 5 minutes away, transfer services and excursions can be booked at the reception desk, as can the laundry service.




Services

  • Reception 24 hours
  • Hall
  • TV Lounge
  • Panoramic Terrace
  • Partner beach
  • Garage (for a fee)
  • Tourist Information
  • Excursion Booking Services
  • Transfer Services
  • Laundry Service
  • Small Pets Allowed


BOOK NOW





Age per child:




Hotel del Corso | Corso Umberto 238 - Porta Catania, Taormina (Messina) | Tel: 39 0942 628698 - Fax: 39 0942 629856 | VAT 02139750836 | info@hoteldelcorsotaormina.com